La Derniere Minute Confidentielle (HISTORIQUE)

LA DERNIERE MINUTE de Christian

 

A NE PAS OUBLIER dans le QUINTE du LUNDI 27 JUILLET à COMPIEGNE

 

7 SUMMER GLORY

 

Quinté vraiment très particulier pour démarrer cette dernière semaine du mois de juillet !

En effet, il s’agit d’une course plate comportant énormément d’inconnues et il ne sera pas facile de viser juste même si, dans notre analyse quinté sur la lettre confidentielle, nous avons tout fait pour vous aider !

Concernant notre dernière minute, nous allons vous conseiller de faire très attention à ce concurrent qui, selon ce que nous avons entendu dire à son sujet, pourrait bien venir s’insérer dans les cinq premiers !

Par conséquent, il sera intéressant de l’inclure dans vos Multi et 2/4, les deux meilleurs jeux dans une course aussi ouverte que celle d’aujourd’hui !

INDICE DE CONFIANCE DU QUINTE : 9/20

 
 

OR, ARGENT et BRONZE

Le cheval d'or est la meilleure chance du jour, le cheval d'argent représente la meilleure cote moyenne tandis que le cheval de bronze est la meilleure grosse cote pour les amateurs de gros coups !

Réunion IV à MAUQUENCHY

CHEVAL D'OR : 209 HAMILTON DU NOYER

CHEVAL D'ARGENT : 509 DREAM GOLD

CHEVAL DE BRONZE : 306 FABIO DE JA YO

 
 

LA COURSE DU JOUR

Réunion IV à MAUQUENCHY

5ème course : Voir sélection sur la LETTRE CONFIDENTIELLE.

Bons jeux à tous !

Nos résultats     (Affichage alléatoire de quelques meilleurs résultats de la Lettre Confidentielle & de la Dernière Minute Confidentielle)

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies permettant la personnalisation des contenus, le partage sur les réseaux sociaux, la mesure d’audience et le ciblage des publicités. Votre navigateur ainsi que des outils en ligne vous offrent la possibilité de paramétrer ces cookies.